Nuzlocke challenge, 3e tentative

3ème parce qu’à ma deuxième tentative, j’avais oublié d’effacer la partie précédente et je ne pouvais pas sauvegarder. J’ai donc dû me retaper tout le blabla du début une troisième putain de fois bordel je sais à quoi sert le pokedex donne moi cette carte je SAIS ATTRAPER UN POKEMON DEDIEU

Mais cette fois c’est la bonne ! Je suis lancée !

Dessiner me prend un temps dingue (c’est triste quand on voit le résultat) et ça me laisse beaucoup moins de temps pour jouer. Mais depuis le temps que je voulais recommencer à dessiner un peu, il risque d’y avoir encore quelques posts de ce genre.

Leave a Reply

