Machisme et [Prototype]

Après qu’un mec ait passé son doigt sur ma joue dans la rue et qu’une amie m’ait dit que “quand c’est comme ça, [elle] ne dit rien, [elle] ne veut pas avoir de problème”, j’étais bien motivée pour faire un post sur la stupidité de son propos, mais comme j’ai acheté [Prototype], je manque un peu de temps.

” My name is Alex Mercer. I’m the reason for all this. They call me a killer, a monster, a terrorist… I am all of these things.

Three weeks ago someone released a lethal virus in Penn station. I woke up in the morgue. Now I hunt, I kill, I consume, I become. I’m going to find out who did this to me. And I’m going to make them pay “

2 thoughts on “Machisme et [Prototype]

  1. QUOI?! Un mec a osé te toucher?!…..il veut mourir? >_<"

    Dis-donc….ça rigole pas dans Prototype…(mais j'aime pas la voix d'Alex Mercer ^^" )

  2. Ouais, c’est à peu près ce que je lui ai fait comprendre.

    C’pour ça que c’est trop la classe ce jeu 😀 Et encore, je n’ai pas mis la vidéo où il fait “I’ll discover who did this to me… and who deserves my wrath” (je suis en manque de trucs classieux, que veux-tu).
    Pour la voix d’Alex, moi aussi ça m’a fait bizarre au début, mais on s’y fait.

Leave a Reply

