Planning d’avril

A partir de demain et jusqu’à fin avril, je retourne en stage. Entendez, “traire les vaches et nettoyer la quantité phénoménale de bouse que ces animaux produisent”.

Mais ce qu’il y a de beau avec internet, c’est que la vie virtuelle peut continuer même quand on n’est pas connecté. Dans cette optique, j’essaye de programmer depuis deux jours des articles qui se mettront en ligne automatiquement, mais comme je les supprime au fur et à mesure, je ne sais pas encore bien comment tout ça va se terminer. Théoriquement, il devrait quand même y avoir de temps en temps des petits post à base de liens et d’images. Je n’irais pas jusqu’à garantir que ce sera très intéressant. Un peu comme d’hab quoi.

Leave a Reply

