Pleurez les filles…

…Ricky Martin est gay. Si ça c’est pas une injustice.

J’en parle parce que j’ai une sorte de “reconnaissance” envers lui.

Son single “Un Dos Tres Maria” a été le premier CD que j’ai acheté (c’est terrible, si j’en crois la date de sortie, j’avais alors 7 ans). Même si à ce moment-là ça n’avait pas vraiment d’importance, ça a été la première fois que j’ai agi en “fan”.

J’ai mis plusieurs années avant de récidiver, mais quand je vois aujourd’hui tout le temps que je donne à la musique (que ce soit pour en jouer ou mes trads pour JaME) et l’argent que je suis prête à dépenser pour les artistes que j’aime, ça me fait bizarre de me dire que finalement, c’est avec Ricky Martin que tout a commencé (quelle misère… Ricky Martin quoi) (en y pensant, c’est peut-être à cause de lui que j’ai toujours préféré Nadal à Federer) (peut-être que par sa faute les lovers latinos sont devenus mon fantasme inconscient) (peut-être qu’il serait temps d’aller se coucher aussi) (n’allez pas croire que je dis ça pour pouvoir aller rêver tranquillement de latinos au corps huilé hein).

Leave a Reply

