MUCC

Si tu es souillé
N’hésite pas à fondre en larmes
Sache pourquoi tu es là, immobile en pleine rue
Et marque ta chair pour te sentir en vie

-Gentou Sanka

J’ai soudain réalisé que j’étais apprivoisé
On m’avait attaché, brisé les crocs et on m’entretenait
Tu crois que c’est ça, que je veux ?
Qui es-tu pour m’enchainer ainsi ?

-Garo

Cette nuit, je ne peux pas respirer ou dormir, je veux dormir, laisse-moi dormir s’il te plaît.
Tout va bien, tu ne doit pas voir cette réalité, les faiblesses ne sont pas des mauvaises choses, tu sais.
“Alors cours, cours vers moi”
Cours vers ce monde étincelant.
Débarrasses-toi de tes faiblesses.
Quand tu es épuisé par les larmes,
Je resterai près de toi jusqu’à ce que tu t’endormes.

-Fukurou no Yurikago

Je suis las d’entendre dire que les “rêves” se réalisent un jour
Hypocrites qui prononcez le mot “espoir” avec légèreté, mourez donc

-Zetsubou

Voulant mourir, j’ai fermé les yeux
Et rendu tout mon être au néant
Incapable de dormir, je voulais disparaître de toutes les mémoires

Un ciel nuageux, puis une pluie éparse
Le beau temps d’hier me semble à présent tel un mensonge
Me disant: “On dirait la douleur de vivre”, je me suis mis sous la pluie

Si le vent se met à souffler
Comment ce paysage instable sera-t-il défiguré ?

Si je sombre dans les abysses des mers profondes et me cloitre dans ma coquille
Ce sourire, qui me convainc que la tristesse est vaine, me sauve

Si je m’enfonce au plus profond d’une forêt trouble et enferme mon coeur dans un cocon
Je finis par couper les fils de ma douleur

Immobile dans les ténèbres de l’aube, j’interroge la chaleur restée au creux de ma main
Pourrai-je remonter le ruisseau en barque
Et retourner là-bas un jour ?

J’ai murmuré à la pluie
“Fais qu’il fasse beau demain”

-Akatsuki Yami

Leave a Reply

