Article constructif et intéressant – la réciproque

J’aimerais bien poster quelque chose d’intéressant, mais depuis deux semaines, tout mon temps libre est centré autour de mes révisions.
Contrôles du second semestre superposés aux rattrapages du premier, j’essaye de retenir des formules et des méthodes que j’oublierais dés la fin de l’examen pour apprendre celles du suivant.

Du coup, je n’ai même plus le temps de réfléchir à mes articles. Le résultat, c’est un post comme celui-ci où je mets tout en vrac :

– C’est maintenant quasiment certain, je laisse tomber over-blog. Pas envie d’avoir un blog ressemblant à une fenêtre publicitaire.

– Grâce à la vidéo de l’article précédent, j’ai découvert Slagsmålsklubben, merveilleux groupe d’electro-pop suédois. Ce qui est triste, c’est que le nom est tellement (suédois) imprononçable que je ne pourrais jamais en parler à qui que ce soit IRL.

– Terrible chose qu’est la pression sociale… je suis maintenant sur Facebook. Je me sens souillée.

– Mon sale négro de lapin avait déjà bien entamé mon pull MUCC et mon Homura Uta (la belle édition française, à pochette cartonnée et DVD bonus avec Yukke le bassiste qui joue de la basse). Passe encore, on est MUCCivore ou on ne l’est pas après tout. Mais voila qu’il s’attaque maintenant à mes posters, les trois dernières victimes étant L’Arc~en~Ciel, Miyavi (en parlant de lui, je n’arrive pas à savoir si j’aime sa nouvelle chanson, c’est assez troublant) et Maximum the Hormone. INFIDELE !

– Je regrette que Kansuke soit nain, borgne et boiteux. Ca m’empêche de rêver à un KansukexHarunobu.

– C’est joli la Thailande.

– Un élan a mordu ma sœur, une fois… Non, vraiment ! Elle était en train de graver ses initiales sur l’élan avec une brosse à dent dont le bout avait été aiguisé que lui avait donné Svenge – son beau frère – un dentiste d’Oslo qui a joué dans de nombreux films norvégiens : “The Hot Hands of an Oslo Dentist”, “Fillings of Passion”, “The Huge Molar of Horst Nordfink”…

Leave a Reply

