Je suis toujours lycéenne

Les films Morse et Twilight m’ont branché vampire, God Child a installé l’ambiance sombre et sensuelle. Ca a suffit pour me donner envie de relire les Chroniques des Vampires d’Anne Rice. Quand je pense que j’avais commencé mon premier blog avec ça…

C’est terrible quand même, ça me fait le même effet qu’au lycée. Marius et ses amours torturés, Pandora, Avicus, Zénobie, Botticelli, Bianca, Armand. Armand. “Amadeo, mon amour.”

Mon dieu mon dieu. Mon cerveau est en pleine régression temporelle, c’est effrayant.

2 thoughts on “Je suis toujours lycéenne

  1. Hééé mais dis-donc, c’est ça les livres qu’il fallait que je lise un jour!!! J’avais lu le premier et j’étais censé lire la suite un jour…>_<"…j'vais pas m'ennuyer pendant mes vacances de juillet moi avec tous les bouquins en retard que je veux lire!!
    Et puis ceux là je suis obligé, forcément, je veux savoir ce qu'à Armand de si bien pour te plaire autant, même encore maintenant!

Leave a Reply

