Blog d’une MUCCivore 3.0

Big MUCCNouveau blog donc. Les gens intelligents remarqueront que c’est maintenant muccivoreS.blabla alors qu’avant c’était muccivorE.blabla. Et comme je ne fais pas partie de la catégorie “gens intelligents”, moi je n’avais pas remarqué.

Bref

No panic, il sera exactement comme le précédent : je raconterais ma vie, mettrais des vidéos, des images, des extraits de trucs lus ici où là, bref toutes les choses inutiles qui font qu’un blog est ce qu’il est, c’est-à-dire bien souvent une grosse perte de temps.

Mais bon, si vous êtes là c’est que vous aimez perdre votre temps, hein, donc finalement ce que je fais n’est pas si inutile que ça (Lyra essaye de se convaincre que non, ce n’est pas la loose totale de tenir un blog).

Etat d’esprit du moment: je dirais bien “GET THE FIRE!” mais la température qui règne actuellement dans mon appart contredirait sérieusement ce genre d’affirmation.
[Voila qui rendrait ma prof de chinois heureuse… Péter le feu en ayant froid, quel magnifique exemple d’équilibre entre le Yin et le Yang. Mais je m’égare.]

Leave a Reply

